Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jedi Blog
20 mai 2006

Hedwige fait son cinéma

titre

Nous leur avons confié une mission : avec un kit de 5 ou 6 images Noir & Blanc et un logiciel bidouilleur de bulles ils vont tenter de vous raconter une histoire. Y parviendront-ils ? Rirez-vous bien et qui rira le dernier ? Peut-on garer son poney en double file si c'est pour déposer son chinchilla chez le coiffeur ?

Notre invitée : Hedwige

Après une formation en accéléré au Centre de Formation des Maîtres des Cadavres Exquis, qui n'est pas, comme on pourrait d'abord le penser une école de taxidermie, la jeune Hedwige cherche encore sa voie. D'abord tentée par une carrière de sportive de haut niveau option Parcours Santé, elle est contrainte d'y renoncer, rapport à la couleur rosée violine de son visage après l'effort qui ne va pas du tout avec la couleur jaune de son survet'. Elle envisage ensuite la possibilité d'embrasser la fonction de C*P*E mais les manifestations et autres grèves l'en dissuade, ainsi que les frasques à répétition du jeune Dylan-Joris Patabert 4e C. En attendant, alors qu'elle est très occupée par sa dernière idylle avec le surveillant du collège, elle a pris le temps de nous composer cette petite histoire en images.

Les productions Marcel présentent

hedw1

hedw2

hedw3

hedw4

hedw5

hedw6

hedw7

(et on est même pas jeudi ! ... ni même mardi ! Dingue !)

Notre prochain invité(e) : On sait pas encore... faut qu'on trouve un cobaye héhéhé

Publicité
Commentaires
H
> Jack : une dizaine de jours environ mais bon, on n'est pas aux pièces non plus hein ;-)
J
Tu laisses en général combien de temps au blogueur pour faire son roman-photo ?
H
Comment qu'on apprend toujours plein de trucs utiles ici quand même...<br /> :)
H
cal1méro > ... j'adorerai répondre. MAis j'ai po compris. Vais me faire greffer des neurones et je reviens.<br /> hoplalavoila > Je crois justement que ça a un rapport avec le passage de calamity John à Calamity JAne...
H
Notons que, vu l'oeil de Dick Rivers sur John Wayne, sur l'image où Lady Di se lamente sur sa situation de femelle blaireau coincée au fond du terrier, on peut penser que bientôt le blaireau va apprendre à danser.<br /> Et là, j'espère qu'Hedwige sera encore là pour nous raconter.
Publicité